Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'entracte d'Alison
L'entracte d'Alison
Derniers commentaires
6 juillet 2007

Qui est-ce?

Cher Voyageur...

Je suis le guide du voyage, c'est moi qui explique les règles...Je suis là pour surveiller si tout se passe bien durant le vol et s'il n'y a pas de casse...Vous vous demandez peut-être qui je suis?...Où je suis?...Qui me hante?...Vous voulez entrer dans ma toile?...

Alors suivez moi...

alison

Prénom :  Alison

Date et lieu de naissance :  18 Décembre 1989 à Amiens

Signe astrologique :  Sagittaire

Le principal trait de ton caractère :  La patience

La qualité que tu désires chez un homme :  La douceur

Ce que tu apprécies plus chez tes amis :  La tendresse qu’ils m’apportent

Ton principal défaut :  Réservée

Ta principale qualité :  Patiente

Ton occupation préférée :  Ecrire des paroles de chansons

Ton rêve :  Réussir ma vie

Quel serait ton plus grand malheur ? :  De voir la mort de mes proches

Ce que tu voudrais être :  Auteur-compositeur

Le pays où tu désirerais vivre :  L’Angleterre

La couleur que tu préfères :  Le Noir

La fleur que tu aimes :  Le coquelicot

L’oiseau que tu préfères : L’hirondelle

Tes auteurs préférés :  Marc Lévy, Martin Gray, Joseph Joffo…

Tes poètes préférés :  Boris Vian, Charles Baudelaire…

Tes compositeurs préférés :  Jean-Jacques Goldman, Mylène Farmer, Patrick Bruel, Jean-Louis Aubert…

Tes peintres favoris :  Dali, Picasso…

Ton héros dans la vie réelle :  Coluche

Ton surnom préféré :  Soson

Ce que tu détestes par-dessus tout :  Le racisme

Personnages historiques que tu méprises le plus :  Hitler

Le don de la nature que tu voudrais avoir :  La force de l’eau

Comment aimerais tu mourir : Sans regrets

L’état présent de ton esprit :  Zen

Ta devise :  Tousse pour un, rhume pour tous

Publicité
Commentaires
L'entracte d'Alison
Publicité
Archives
Publicité