Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'entracte d'Alison
L'entracte d'Alison
Derniers commentaires
6 juillet 2007

Première rencontre...

Une jeune personne vient de s'installer à côté de vous...Une personne d'un autre monde, d'une autre planète qui se dévoile un peu....Aimeriez vous faire sa connaissance?...

Alors restez avec nous...

maite

Prénom :   MaïTé...

Date et lieu de naissance : 09 juin 1986 à Amiens (80) 'on se croirait à l'école' :-)

Signe astrologique : Gémaux deuxième décan ascendant scorpion

Le principal trait de ton caractère : la sensibilité..

La qualité que tu désires chez un homme : la patience..

Ce que tu apprécies plus chez tes amis : la bonté de l'âme...

Ton principal défaut : l'hypersensibilité...

Ta principale qualité : curieuse d'esprit

Ton occupation préférée : l'écriture

Ton rêve : publier mon roman et qu'il fasse un succès fou!

Quel serait ton plus grand malheur ? : La mort des personnes que j'aime...

Ce que tu voudrais être : écrivain

Le pays où tu désirerais vivre : le pays de l'imaginaire :-) mais j'y habite déjà...

La couleur que tu préfères : le vert, celle de l'espoir.. parait-il...

La fleur que tu aimes : le lotus :  fleur du symbolisme, elle dépeint l'être totalement accompli qui a quitté les profondeurs obscures pour la pleine clarté. Merci à mon chouchou...
L’oiseau que tu préfères :
l'albatros pour ce qu'il symbolise... je vous narre en quelque mot la petite histoire de l'albatros: L'albatros est signe de mauvais temps s'il se pose sur l'eau mais annonce du bon vent et du soleil s'il plane.
Les marins croient qu'il brise de son bec la tête des hommes tombés à l'eau.
Il ne faut surtout pas tuer un albatros car celui-ci renferme l'âme d'un marin mort. Si un membre de l'équipage tue un albatros c'est tout le bâteau qui est poursuivit par la déveine.

Tes auteurs préférés : Marc Lévy, Patrick Dugois, Emile Zola, Ibsen...

Tes poètes préférés : Paul Verlaine, Boris Vian, La Fontaine...

Tes compositeurs préférés : Pascal de Clermont, Patrick Bruel, Jean-Jacques Goldman, Barbelivien.. Feldman...

Tes peintres favoris : Ralphi , Dali..

Ton héros dans la vie réelle : Julien Fox

Ton surnom préféré : Titi

Ce que tu détestes par-dessus tout : le profit

Personnages historiques que tu méprises le plus : Hitler et toute la clic...

Le don de la nature que tu voudrais avoir : controler le temps...

Comment aimerais tu mourir : je n'aimerais pas mourir d'abord 'tu as de ces questions toi!' mais bon j'aimerais mourir juste après avoir fait l'amour.. je trouve ça assez joli pour une fin...

L’état présent de ton esprit : serein  et sous somnifere... :-)

Ta devise : 'Quand tu as trop de choses à faire, reste couchée..."

Publicité
Commentaires
L'entracte d'Alison
Publicité
Archives
Publicité