Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'entracte d'Alison
L'entracte d'Alison
Derniers commentaires
5 juillet 2007

Saignante dépression

Accroupie dans ma salle de bain 

Une lame à la main 

Je pense à ce que sera demain 

Proche ou lointain ? 

Le long de ma joue coule une larme 

Je me fais du mal avec cette arme 

Mais le rouge lui donne du charme 

Même si cela fait un vacarme 

J’aime sentir couler mon sang 

L’impression que j’arrête le temps 

Qu’on entend plus mon cœur battant 

Et quitter Terre loin des vivants. 

Je sais c’est complètement stupide 

Mais j’aime la sensation du vide 

Y sauter sans faire la timide 

Et voler dans cet air presque acide.

                                                        Alisonne.

Publicité
Commentaires
L'entracte d'Alison
Publicité
Archives
Publicité